Archive pour mars 2013

INFOS FOURNISSEURS

mardi 26 mars 2013

Information des ruptures de stock

Chère cliente et cher client,

Nous aimerions vous donner quelques informations internes sur l’évolution du marché. On peut constater que l’intérêt et les ventes des produits de tir à l’arc ont augmenté dans le monde entier.
Nous savons que cela est différente de pays à pays, mais c’est bien la tendance générale. Le seul problème auquel nous devons faire face en ce moment, en raison de l’augmentation de la demande, est la plus faible disponibilité des produits.
Certains fabricants ont été en mesure de fournir, comme d’habitude, tandis qu’avec d’autres nous sommes confrontés à des délais très longs. Nous avons fortement augmenté notre volume de commandes afin de créer un niveau de stock plus élevé de notre côté. Malheureusement, cela est assez difficile avec certains fabricants et nous essayons de travail sur ce sujet. Nous nous excusons par avance pour les produits étant en rupture de stock. Cela semble être un problème de luxe, mais nous nous sentons très mal à ce sujet car nous comprenons que vos ventes reposent sur la disponibilité des produits. Dans la mesure du possible, nous essayons également d’élargir notre liste de fabricants de sorte à pouvoir vous offrir plus d’alternatives lorsque cela est soutenable.

Sur les arcs à poulies nous sommes également confrontés à des période d’attentes beaucoup plus longues. Une des raisons semble être un très grand intérêt pour les arbalètes sur le marché américain. Il en résulte une pénurie de fibres de verre qui est utilisé pour la production des branches des arcs à poulies, des arbalètes et des arcs classiques. Nous vous suggérons de placer votre commande des produits dont vous avez besoin, le plus tôt possible et ils seront automatiquement inclus dans votre livraison une fois que le produit est disponible. Malheureusement, les fabricants ne sont pas en mesure de nous fournir des informations plus précises sur les dates d’expéditions des produits qui sont en rupture de stock. Dès que les produits nous sommes facturés, nous pouvons les entrer dans notre système, et seulement à ce moment là, nous pouvons savoir lesquels des produits sont en transit vers nous.

Le dilemme des ruptures de stock causent des frustrations et des mises en questions pour tout le monde; fabricant, distributeur, vendeur et le consommateur. Encore une fois, nous nous excusons de ne pas disposer toutes les réponses que vous recherchez, mais nous travaillons dur de notre côté pour obtenir le plus de produits possible pour vous.

Cordialement,

Équipe JVD

Rechercher

Vous vous trouvez dans les archives du blog Le blog de France Archerie pour mars 2013.

Pages

Archives

Catégories